Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
26 juillet 2007

Lilia prend la pose

Une nouvelle page pour un challenge sketch sur le forumScrapmaniak.

apr0712x12erq8
Les papiers sont des American Traditional Designs, Daisy's Ds et Bo Bunny.
Alphabets stickers Basic Grey et rub ons Toga, fleurs Prima
Cette page représente Lilia, la fille de ma Copine Cécile et a été prise par ma fille Sarah qui en est très fière.

DSCN2610

DSCN2611  DSCN2612    DSCN2613 DSCN2614

Merci de vos regards.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette page est vraiment trop belle, les papiers sont magnifique.
S
ta page est magnifique, j'adore les tons! et tu peux dire aussi à ta copine que sa fille est sublime!
R
vraiment elle me plait beaucoup cette page, je vais mettre le sketch de coté<br /> bizzzz
F
Très jolie page pour la scrapeuse et très jolie photo pour la photographe !!! Bravo à toutes les 2 !!! et au modèle aussi !!!
A
superbe ta page
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité