Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
25 novembre 2007

Le grand écart

Une page qui a déjà un certain temps d'existence  pour cause de parution
dans l'e-mag 100% SCRAP.
C'est un scraplift d'une page de Shirel.

DSCN2991

Les papiers sont des Basic Grey collection Phoebe et collection Infuse.Beaucoup de détourage de fleurs et une utilisation importante des feutres Posca et de la peinture Tulip afin de rehausser les contours de chaque morceau de papier.Les chipboards du mot ECART sont des Heidi Swapp, peints à l'acrylique et réhaussés de peinture Tulip.
Quelques papillons issus en droite ligne de l'alphabet Butterflies et imprimés sur du papier aquarelle puis détourés.
La photo a été passée en sépia puis travaillée avec des brushes.

Et puis comme l'hiver arrive, j'ai habillé mon blog avec des habits de saison!

Merci de vos regards qui m'encouragent!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique, c'est du super travail!
F
j'l'ai vue en vrai.... elle est.... hummmmmmmmm <br /> GENIALE !!! Encore mieux qu'en photo !<br /> <br /> Bravo !!!
M
magnifique ta page j aime bp <br /> bisous
S
Ta page est vraiment magnifique ! ....de l'hormonie....et quel travail ! Wouah ! Génial !!!
V
C'est magnifique !!! Quel travail, tu as dû te régaler à scraplifter sa page, le résultat est génial !<br /> Claire
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité