Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
8 décembre 2007

C'est l'hiver demain

Une page faite pour le  Concours feutrine d'Imaginascrap

header

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page et à travailler la feutrine. L'ambiance m'en a été inspirée par cette photo de ma fille datant de l'hiver dernier, reliquat d'une série déjà exploitée, et par le papier qui suggérait le froid.
Papiers Rico-design (papier de fond + papier bleu) encrés à la Distress
Feutrine blanche, marron et bleue et toile marron .
Gros flocon tamponné à la Stazon sur la feutrine blanche puis brodé en suivant le tracé,  ajout de quelques strass.
Renne tracé d’après un gabarit en bois et découpé dans la feutrine marron.
Branches d’arbre découpées dans la feutrine marron et oiseau dans de la feutrine blanche et bleue assemblées par quelques points de couture.
Tamponnage de « c’est l’hiver » sur un morceau de feutrine, à la Stazon, et  couture sur le pourtour de perles de rocaille et quelques points de peinture Tulip sur le flocon du centre.La photo principale a été imprimée sur du papier à aquarelle  et le haut a été enduit d’un peu de neige-structure Rayher.

La frise de flocons vient de chez Cultura

Les fleurs ont été passées au glossy

Stickers alpha Basic Grey et Pebbles , Chipboards American Crafts

Le journaling vient d’une chanson de R. Charlebois, interprétée également par William Sheller et qui a pour titre : « C’est l’hiver demain »

DSCN3537

DSCN3539

DSCN3541

DSCN3542

DSCN3543

Merci pour tous vos gentils commentaires sur mes précédentes pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE!
F
superbe page, bravo!
G
rien d'autre à ajouter, mais je le dis une deuxième fois:<br /> MAGNIFIQUE!!!!!
C
Félicitations pour le concours !!!
L
c'est magnifique !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité