Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
20 janvier 2008

3 nouvelles pages

Janvier n'est sans doute pas favorable à l'inspiration pour moi!
Voici néanmoins 3 pages commises en ce début d'année.
La première est un essai de CLEAN AND SIMPLE ( ce qui pour moi est une gageure) mais j'avais envie d'essayer parce que j'aime beaucoup la photo travaillée sous Photoshop et que je désirais pour elle un environnement sobre!

DSCN3792

La seconde a été faite lors d'un scraplift secret sur le Forum de Lavande:

DSCN3780

Et la troisième est le résultat d'une dictée de page sur le même forum

DSCN3788

DSCN3790

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page "magie de noel" est très jolie, bien équilibrée et harmonieuse. Je vais probablement m'en inspirer si tu le permets...
S
elles sont super belles!
M
C'est drolement joli tout ça!!! J'adore la 1ère... pas facile finalement de rester sobre mais cela lui va parafitement!<br /> Bises<br /> Marie
F
3 très jolies pages !!! bravo !!! Et contente de voir le magnifique résultat de la 3° !!<br /> Tu peux te relancer dans le C&S !!
A
très jolies pages 3 styles très différents je ne sais pas dire si j'en aime une plus que l'autre, elles sont trop différentes, et très jolies toutes les 3
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité