Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
24 mars 2008

15 ANS

Une petite page pour un challenge "Dymo" sur la Liste de Juliette

Il fallait "scrapper une page sur laquelle l'intégralité de votre journaling (au moins 10 mots) devra être réalisée à la dymo."

J'y ai rajouté une autre contrainte pour moi : utiliser du mauve , je n'aime pas du tout cette couleur!

Les papiers sont des Prima, les rub-ons sont de chez Hambly , Alphabet American craft et Toga, journaling à la dymo avec un ruban mauve, fleur bricolée à partir d'un chouchou de petite fille!

La photo n'est pas très bonne, le temps est minable et la luminosité déplorable! Tant pis pour les reflets sur le journaling, je déteste scanner mes pages!

pour_web

DSCN4026

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie et j'aime beaucoup le journaling!
D
TRès belle page encore et le journaling est extra!
M
Très jolie page!
A
elle est de toute beauté déjà la photo qui est magnifique et la page avec ce mixe de couleurs sobres est superbe
M
tres belle harmonie, c'est tres beau
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité