Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
25 avril 2008

Politiquement incorrectes

Une page dédiée à mes copines Corinne et Brigitte !
Une page qui parle des volutes du tabac, quand c'était encore permis !
Une page sur notre jeunesse quand nous ne connaissions que la légèreté des choses.

DSCN4146

Les papiers sont des Prima.

Cette page m'a été inspirée par le dernier sketch de Pencil Lines

6a00d8341cae8753ef00e551e1f2d78833_800wi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page ! J'adore !
J
"quand nous ne connaissions que la légèreté des choses" c'est beau ça ... et c'était la belle époque !! Bon ouf, depuis j'ai arrêté de fumer :-)))) <br /> Bref, ta page me plaît beaucoup !!
M
elle est chouette ta page ...
S
superbe ta page!
L
Vraiment super sympathique cette page, franchement j'adore !!!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité