Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
11 août 2008

Voyons d'où vient le vent...

Voici une petite page faite pour le challenge farniente de Toga , où il fallait créer une page d'après un sketch.

sketch_toga

Une page à laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir , que j'ai volontairement chargée alors que le sketch était dépouillé.

Des fleurs, des strass, du rose, de la peinture acrylique rose, les papiers Little Yellow Bicycle,

des fleurs Prima, die-cuts KI Memories,

un petit moulinet que j'ai fabriqué avec du papier Toga.

floutage

DSC_0098                  DSC_0099

Et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour! Je suis une amie de votre fille Sarah.<br /> Elle ma montré votre site. Je trouve que vous avez enormement de talent. Vos créations sont vraiment magnifiques!
B
Trop belle, j'adore !!!<br /> Bises
S
très jolie et très estivale!
M
Très jolie, j'aime beaucoup
M
superbe<br /> bisous
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité