Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
14 septembre 2008

PAULINE

Sur la liste de Juliette, les modos nous ont concocté dix devoirs pour la rentrée .
Comme je suis lente , longue à la comprenette , un peu feignasse et que j'ai fait l'école buissonnière parce qu'il faisait "trop beau pour travailler" comme disait l'autre , je n'ai fait que la première leçon:

Faire une page romantique, ultra féminine, rose, avec de la dentelle.

Les papiers sont des Basic Grey, rub ons alpha Scrapworks.

Merci d'avance de vos gentils mots doux.

DSC_0071

DSC_0074

DSC_0075

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbement raffinée.<br /> J'adore.
S
la première leçon, c'est déjà pas si mal surtout quand on fait de sublimes pages, comme toi!<br /> bises
G
Absoooolument divine cette page !<br /> Bisous<br /> Géraldine
N
même si tu n'en a fait qu'une seule , ta page est magnifique ! c'est toujours mieux que moi qui en suis à ZERO!! <br /> bisouxx
A
Ta paga est vraiment trés belle.
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité