Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
4 janvier 2009

Quand la Mère Noël "pète les plombs"...

Une petite page avec des photos de ma nièce Marine, faites l'année dernière peu avant Noël.

Elle et Sarah s'amusaient comme deux petites folles devant mon objectif.
Ce fut un joyeux moment de rigolade.

Papiers venant du kit de décembre de la Malle à Scrap :

Crate Paper, Chatterbox et Prima et aussi un petit bout de Scenic Route

Alphabet American Crafts

Gromlet We R Memory Keepers

Un peu de feutrine, quelques fleurs Prima, quelques brads, des paillettes et de la glossy.

DSC_0184

DSC_0183DSC_0182DSC_0181

DSC_0180

Merci de vos regards.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que dire sur cette page, elle est magnifique<br /> photos superbes et belle mis en page<br /> bravo <br /> biz
M
Encore une page magnifique!!!!!!
A
J'adore ta page elle est superbe !!
S
j'aime beaucoup l'assortiment de décos avec les fleurs sur le côté !! belle page !
L
super shabby! wahou!
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité