Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
14 février 2009

Essence d'ado

Une petite page sans prétention, avec ma nièce Clémence et les très beaux papiers Crate Paper, dont je ne me lasse pas.

DSC_0015

Die-cuts Crate Paper, alphabet American Crafts,bouton de récup.Rub ons Hambly.

Les papiers ont été poncés.

Merci à toutes celles qui se sont arrêtées sur mon blog et ont pris le temps de me laisser un petit mot.
Votre gentillesse me touche infiniment
!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh snif le noir te va moins bien, bien que la page soit belle.mais j'ai vu des couleurs tellement gaies, d'un coup ca me fait drole
A
Très jolie ta nièce avec cette fleur dans ses cheveux.<br /> Nicka
T
Très sympa cette page et ce sont de très beaux papiers !!
A
Oui une très belle photo parfaitement mise en valeur!
M
tres sympa le sketch et le fond noir fait bien ressortir la photo<br /> biz
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité