Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
1 avril 2009

L'étoffe de nos vies

Pour le 3ème tour du concours-pub de 52 Ruescrapcopines, il fallait s'inspirer de cette pub:

37158908

Les consignes :

Format A4 ou 30x30 cm,

Nous vous demandons pour cette épreuve, de retenir

- l’accumulation de nœuds, il en faut au moins 3

-  les couleurs, il en faut au moins 3 de l’image

- l’aspect tissu, au moins 1 tissu

 

-     ajouter une ou plusieurs photos 

Bref, montrez-nous de quoi vous êtes capable !!!

Voici mon interprétation :

DSC_0007

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

Très peu de papiers pour cette page: du bazzil kraft et du blanc, un petit morceau de SEI coll.Bridgeport, une petite bordure Sassafras Lass et un bout de Rouge de Garance sous les p'tits noeuds.Le reste est du tissu: toile Aïda grège sous la photo et tissu pour patchwork (le même que pour les rubans)

J'ai bricolé le cintre avec un bout de wire et dessiné une p'tite robe noire.

Cette page est un clin d'oeil à ma grand-mère qui n'est plus là et à ma mère.
J'ai adoré la faire.

La grande photo que j'ai détourée est une photo de moi, il y a 30 ans , à un moment où je m'essayais à la couture en utilisant les couleurs de ma page, des couleurs très à la mode de l'époque!

Les résultats viennent de tomber et je fais partie des 12 (nous étions 130 au départ) qui continuent l'aventure!

Je suis très heureuse mais le thème de la prochaine épreuve me semble très ardu et mes concurrentes si talentueuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je comprends que tu sois passée, ta page est une pure merveille.
C
elle est superbe il y a un énorme travail de recherche et d'originalité.J'aime beaucoup
P
Elle est géniale ta page, j'espère que tu iras loin pour le concours.<br /> Bizz et bonne chance.
L
beau boulot, on se croirait ches le marchand d'étoffes!
A
Wahou elle est magnifique, bravo !!
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité