Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
13 avril 2009

Yann, "N'est pas pirate qui veut..."

Voici une page faite avec une photo ancienne de mon neveu Yann (il a beaucoup grandi depuis!) et avec les superbes papiers de Cosmo Cricket que m'a offerts Sylvie. Si tu passes par ici, Sylvie, tu verras que ces papiers m'ont inspirée !!!
J'adore les collections que Cosmo Cricket a sorties ce printemps!
J'étais partie avec une idée de page bleue pour me retrouver au final avec cette page très colorée
!

DSC_0054

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page
!

DSC_0056

La  petite phrase de journaling est un clin d'œil à la chanson de Julien Clerc  : Yann,  "n'est pas pirate qui veut..."

Merci pour tous vos mots doux qui me font chaud au coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
whouaa, très jolie page, mise en page et papiers! Bravo, c'est superbe!
L
elle est magnifique ta page! bravo!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
G
Superbe page très colorée!<br /> Bisous
P
Superbe page avec pleins de petits détails a admirer et moi aussi j'ai craqué pour ces papiers mais je ne les ai pas encore utilisé.<br /> Bizz.
M
ces papiers sont superbes , bravo pour ta page<br /> biz
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité