Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
22 avril 2009

Rêves de jardin


Les résultats sont tombés et j'ai la chance de participer à la 5ème épreuve et demi-finale du concours pub de
52 Ruescrapcopines !
J'en suis encore tout étonnée  car j'étais pleine de doutes sur ma page .
Voici les consignes:


Epreuve n° 4


Format A4 ou 30x30 cm.

Pour cette épreuve, c’est le graphisme qui nous intéresse, le côté « esquisse », plan, le noir et blanc avec une touche de couleur.

Nous vous demandons de respecter l’emplacement du titre et du journaling et de rester dans « l’esprit » - encore lui !!- de cette image


37665629

Et voici ma page, réalisée essentiellement avec des découpes de photo (pfft!Quelle fatigue, cet arbre!) et du dessin au crayon HB.L'étiquette en haut a été réalisée pour l'occasion et le titre "Rêves de jardin" est fait avec la police Impact (facile à détourer!) et découpé dans une photo.L'herbe et la photo de Sarah petite sont montées sur mousse 3D.


DSC_0014


Il me reste maintenant à cogiter pour la 5ème épreuve!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je poursuis ma balade chez toi... J'adore ton univers scrap !!! Tout est toujours beau : tes photos, tes mises en pages , tes différents styles de scrap... Bravo !<br /> Je vais m'inscrire à ta newsletter !<br /> Bises et à bientôt !
F
Génial toutes ces pages !!! Elles sont toutes différentes et pourtant si splendides !! Bravo !!!
A
wow tu as cartonné, toutes mes félicitations, ce challenge ne m'inspirait pas le moins du monde
S
t'as découpé tout l'arbre avec tes petites menottes?! déjà, rien que ça, c'est un exploit!<br /> ta page est très originale, j'aime beaucoup<br /> bisse
M
ta page est super originale!
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité