Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
6 mai 2009

Piste d'envol pour anges blonds

Je suis encore complètement sidérée d'avoir vu mon nom dans la liste des finalistes du concours pub de 52,rue Scrapcopines !
Etre en finale auprès de filles talentueuses comme Muriel A. et Kali m'impressionne énormément!
Pour la demi-finale il fallait s'inspirer de cette pub d'Hermès:


38551327

Les consignes :

Format A4 ou 30x30 cm,

Nous vous demandons de respecter les consignes suivantes :

- Au moins 5 ronds (représentant les assiettes),

- De la transparence, il faut qu’on retrouve l’effet de l’eau sur les assiettes,

- Hermès était le messager des dieux, donc des ailes sur votre page,

- une photo coupée (dont on ne voit qu’un morceau du sujet comme sur la pub)

- Et enfin, de la profondeur de champ.

Encore une fois « l’esprit de la page » est très important.

Voici donc la page qui m'a permis d'accéder en finale!


DSC_0015

La grande photo représente le ponton de la plage des Dames à Noirmoutier et la photo du bas est une photo "vintage" trouvée sur le net .
Merci de vos mots doux qui me soutiennent et m'aident à progresser!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation!! Un parcours splendide.
S
waouw ta page est magnifique! rien d'étonnant à ce que tu accèdes en finale!<br /> bises
A
superbe ta page, t'as toutes tes chances
H
Pas évident à relever comme challenge et tu as fait ça avec brio. Bonne continuation!
M
Plus que mérité cette place en finale, car ta page est de toute beauté!!!!
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité