Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
20 mai 2009

Concours Pub et Printemps

Les résultats du concours de 52, rue Scrapcopines viennent de tomber et c'est Muriel A qui l'emporte avec une page drôle et très créative: une victoire tout à fait méritée!
Les consignes de la finale étaient les suivantes:

Vous aurez besoin de vos mains et de votre tête !!!!

Pas d’image de référence cette fois-ci !!!

 

Les consignes :

Format A4 ou 30x30 cm,

Il va falloir inventer un slogan publicitaire et faire votre page comme une pub de magazine… ça se corse hein ???

A vous de trouver votre thème et nous le proposer façon PUB

 

Soyez inventives, drôles, surprenez-nous, vendez-nous votre produit !!!!

Voici ma page avec ma nièce Marine en personnage principal.

DSC_0061_copie

J'ai travaillé ma photo de fond avec des brushes et mon fond de page également avec d'autres brushes imprimés directement sur la feuille.Le médaillon Pink Addiction a été fabriqué sous Photoshop.

Chez vous comme chez moi, c'est le printemps. Mon jardin( tout petit mais très riche d'un point de vue végétal) , je l'ai construit entièrement . Je suis partie de gazon et de clôtures autour, et j'en suis très fière de ce petit bout de jardin.
En ce moment je crée un petit potager.
Mais ma grande passion, ce sont les roses anciennes et les plantes vivaces.
En voici quelques images

mosaic8c688545ee938eea7400d6e78abe1e412660c6e4

Et puis une page sans aucune prétention pour le challenge hebdomadaire de 52, rue scrapcopines , où il fallait insérer une petite maison dans sa page:

scrapcopines

DSC_0072

Publicité
Publicité
Commentaires
S
woaw, elle est superbe ta page-pub ! bravo !
S
ta page pour le concours est magnifique! quelle inventivité, j'adore!
M
ta page pub est vraiment superbe!!! et celle avec les petites maisons est trop adorable!
M
Vraiment extra ta page!! Je trouve qu'on a été très fortes sur ce coup là, non??!!!
V
félicitations pour cette belle réussite au tournoi , ta page est superbe de douceur et j'aime bcp le graphisme relativement épuré ! Vous nous avez toutes tenues en haleine ! quel bonheur de voir autant de créativité !
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité