Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
22 mai 2009

C'est la folie à London !!!


Voici une page faite d'après in sketch magnifique de Karine Cazenave-Tapie:

compos11
Ma page a des couleurs vives pour rappeler celles de la cabine téléphonique et des sweats des filles: papiers Cosmo Cricket et Rusty Pickle.
Les photos représentent Sarah et sa copine Tiphaine lors d'un séjour à Londres.


london

Merci pour tous vos mots doux...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un immense bravo, c'est une belle page.
S
Superbe... j'ai vu ta page sur le forum scrapmemory et je la trouve vraiment très belle...BRAVO<br /> Sandrine
S
très belle!
M
Je suis toujours aussi fan de tes réas!! celle-ci ne fait pas exception à la règle!
C
elle est splendide!!!bisous
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité