Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
3 août 2009

Insouciance


Sur son blog, Kali a lancé un petit challenge combo avec ces couleurs là:
42311896_p

Je m'y suis attelée et cela a donné ça, bien éloigné du C&S:




DSC_0001


DSC_0003

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce combo : je suis clouée chez moi après une opération en urgence d'un décollement de la rétine et j'ai beaucoup de mal à supporter la lumière du jour!
Cette page utilise certains tampons Bloomini.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ta page! j'adooore!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
S
ta page est parfaite ! hyper harmonieuse et équilibrée !!
M
Elle est magnifique ta page, bravo !!!
S
superbe!!
S
Superbe et d'autant plus méritante que tu y vois mal...bravooo
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité