Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
6 août 2009

Couleur océane

Quand j'ai vu ce sketch sur le blog de Scrapidées, j'ai tout de suite su comment l'exploiter.

41392743

Voici donc ma page. Les polices utilisées sont Impact et Poésie noire:

DSC_0005

Ca , c'est pour moi du C&S !!!

Voici aussi quelques photos de ma nièce Pauline, travaillées sous Photoshop:
set67_deux


chapeau32_trois


pauline_desatured_portrait


Voilà pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta pge est superbe: j'aime l'harmonie des couleurs...et les retouches: bravo<br /> Marie
S
Bravo pour ce superbe sketch...très original et quelle belle jeune fille !
C
ta page est splendide!!!les photos superbement travaillées bravo
M
J'adore ta page!!!!et tes photos sont magnifiques!
M
Tes photos sont superbes !!! Et ta page : du C&S comme j'aime ! <br /> Bises
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité