Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
9 août 2009

Bouder


Voici une page faite pour le challenge organisé par Kali sur son blog.
C'est la deuxième semaine et elle nous a concocté un petit sketch très agréable.

42557102
Évidemment, je n'ai pu résister au désir d'en rajouter!
J'ai beau adorer le style Clean & Simple,
ce n'est pas mon tempérament de faire épuré!!!
Il faut toujours que je rajoute une petite étiquette,un petit brad,
enfin bref, j'ai du mal à faire simple,
mais je m'amuse ce qui après tout est le principal!
Voici donc ma page , avec des papiers de la collection "Bridgeport" de SEI,
Qui me semblaient mettre en valeur la couleur des hortensias de ma photo.

DSC_0007

DSC_0009


DSC_0008

Voilà pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !!!<br /> Bises
S
très belle page, et les papiers ne pouvaient mieux être coordonnés !!
M
c'est beau !
L
Superbe page que je découvre en remontant les liens des filles qui ont participé au challenge de Kali et je m'aperçois donc que j'ai utilisé le même titre que toi et qu'en plus j'ai donné également des définitions ! Désolée, mais c'est vraiment que pure coïncidence !<br /> Bises.
L
magnifique , bravo béa !
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité