Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
28 août 2009

Deux pages pour le prix d'une !!!

Sur le site de 52 sketches52weeks, j'ai trouvé, il y a une quinzaine de jours, ce sketch qui m'a séduite.

52S52W_sketch___33
Je m'y suis attelée, et je me suis vite laissée emporter par mon naturel peu sobre qui me pousse à toujours rajouter une petite chose par ci, une petite chose par là. J'ai utilisé les très beaux papiers Making Memories, issus d'un kit de la Malle à Scrap.

20ans


20_ans_d_tail

Ma deuxième page a été faite pour un concours sur la gourmandise, organisé par Euphrosine sur son blog. Vous pouvez encore participer, c'est jusqu'à dimanche!
J'ai utilisé les très beaux Early Bird de Cosmo Cricket(je craque complètement pour la plupart de leurs collections cette année!)

miam_

miam_d_tails

Et pour finir, comme c'est la fin des vacances quelques photos de la plage des Dames:

pano_blog

plage_blog

phare_blog

ponton_blog

Et enfin, cette photo de Sarah:

sucette_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belles pages!!! je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton scrap, bravo!!!
V
Coup de coeur pour la première !!!<br /> et j'aime beaucoup ta série de photos :)))
M
superbes pages. Trop sympa les petits rouleaux ! <br /> merci de nous faire partager ces belles photos quant à la dernière, elle est extra<br /> bisous
L
ta 1ère page méritait bien ces quelques ajouts qui apportent une vitalité en phase avec la photo !
R
très chouettes tes deux pages....!<br /> et chouettes photos....<br /> d'ailleurs j'ai brushées la gente damoiselle avec la sucette.....!<br /> je te l'envoie par mail....!<br /> bizbizzzz
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité