Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
19 septembre 2009

Une cétoine, 3 ans après, et Mdr

Cette semaine sur 52,rue scrapcopines, il fallait faire une page avec une photo floue!
Dans mes photos de cet été, j'ai trouvé celle-ci qui représente une cétoine dorée;
l'arrière plan est tout flou.
J'étais partie en suivant ce sketch
August_5
Mais j'ai un peu dévié à l'arrivée...

DSC_0002

DSC_0003
Les papiers sont des October Afternoon.


Ma seconde page  a été faite avec des papiers du kit d'août de La Malle à Scrap:

DSC_0005
Et merci à Fany pour la délicieuse petite fleur au crochet.

La dernière page représente Sarah et sa cousine Pauline dans leurs délires.
Toujours avec le kit de la Malle à scrapet quelques vieux papiers!

DSC_0006
Merci pour vos mots doux qui me font chaud au coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sublime !!!!!!
M
Tes pages sont toujours aussi superbes!!!!! j'adore....... les 3! lol!
L
je craque sur ta page MDR!!!<br /> superbe!!!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
F
Superbes !!!! J'adore les 3 !!!
L
j'aurai pas osé le mélange des papiers mais ca rend bien!
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité