Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
4 octobre 2009

Les feuilles mortes

J'ai un peu de retard , mais il y a quinze jours,
52, rue scrapcopines proposait  de faire une page avec du feuillage.
Je me souvenais de ces feuilles qui dormaient au fond d'un tiroir.
En voici donc quelques unes sur ma page!


DSC_0086


DSC_0087


DSC_0089


A part ça, voici quelques photos du potager de Villandry sous un soleil matinal

blog1


blog2


blog3



blog4


blog5


blog6



blog8






blog9






blog10


blog12

Et voilà, ce fut une très belle matinée et les raisins étaient délicieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'admire toutes tes pages et tes photos depuis le début de ma balade sur ton blog... superbes. Et puis je tombe sur mon jardin préféré. J'ai un projet de crop dans cet endroit magnifique. Peut-être seras-tu interessée ??<br /> à bientôt peut-être...
I
magnifique page !
S
De superbes photos et une trés belle page au couleurs chaudes!!!bravo<br /> biz
L
ta page est très belle et les photos géniales!<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
M
Ta page est super belle et tes photos: de superbes clichés à scrapper!!!!
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité