Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
16 octobre 2009

Hey Jude !

Voici une page faite pour un challenge lancé par Mimosamousse sur son forum et intitulé : délire d'ado!
La consigne était de faire une page sur notre idole!
J'ai dépassé la limite d'âge depuis longtemps mais quand je vois Jude Law en jean et tee-shirt blanc pour la pub Dior,
mon oeil ( le valide!) frise!


DSC_0007

DSC_0009


DSC_0010

Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je repasse sur ton blog aujourd'hui et je découvre cette superbe page et j'adore Jude law!
M
hummmmm je le préfère de loin à ce vampire qu'on voit de partout en ce moment ! hihi ! plus "homme" sans doute... ta page est superbe !
L
ehehehe...qui ne succomberait pas???hein????<br /> jolie page!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
R
waouh quelle belle page mais surtout quel bel homme (oups)<br /> <br /> tout dans la simplicité, j'adore
P
super!
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité