Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
22 novembre 2009

3 pages

Voici 3 pages faites depuis un petit moment.
La première répond au challenge "fanions" lancé par Muriel A. et Bidi sur la liste de Juliette. Il fallait intégrer des fanions à notre page.

DSC_0050


Sans_titre_1


La seconde page est ma participation au concours d'automne de la Fourmi Créative. Elle a été faite avec la collection "Indian Summer" de Basic Grey.

B_a_37


La dernière page a été faite d'après ce sketch pour la Malle à Scrap :


malle___scrap2


DSC_0054

Voilà, ça suffira pour aujourd'hui et merci pour vos mots doux qui me font chaud au cœur ! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes pages sont supernbes; j'ai un gros coup de coeur pour la page réalisée avec les BG<br /> BISOUS
H
Contente de te revoir sur ton blog, j'adore la 2de avec ces BG trop beaux!<br /> Bises
L
ta deuxième page est un régal de douceur!
L
je craque sur la première...et contrairement à toi, j'adoooore les fêtes foraines pour toutes les raisons qui font que tu détestes...les barbes à papa, les musiques des manèges, les rires des enfants, les couleurs ...en PLUS!<br /> bizzzzz<br /> Luciexxxxx
A
Super !!!
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité