Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
10 janvier 2010

Capitalisme triomphant

Voici ma page pour la seconde épreuve du concours de 52 rue Scarpcopines.
Je n'ai pas encore le droit de dévoiler les consignes.
Merci à Tiphaine de m'avoir permis d'exploiter ces photos qui illustrent une mémorable partie de Monopoly.
Merci à Alain Souchon dont j'ai pillé sans vergogne les paroles en changeant le "nous" pour "vous".
J'ai adoré faire cette page qui est un clin d'oeil à la société de consommation dont sont dépendants les ados d'aujourd'hui.

blog



d_tails


Mon fond de page a été fait avec des Glimmer Mist couleur argent, rose pâle et rose plus soutenu.



Voici une petite carte faite pour le blog Cartes et Sketches, d'après ce sketch :

48021245


DSC_0034

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Un grand MERCI pour les deux petites merveilles que j'ai découvert hier dans mon courrier ! Tes cartes sont fabuleuses ! Je suis super contente !!!<br /> Bisous
R
un beau clin d'oeil à l'un de mes chanteurs préférés! et une très bel mep!<br /> bzibizzzzzz
V
Excellent !!!<br /> Bisous
M
Rhooo... elle est trop jolie cette carte ! Et ta page est superbe !<br /> Bisous ma belle !
A
Pas mal trouvé le titre !!!
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité