Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
24 janvier 2010

Mon oeil et quelques cartes


Voici ma page pour la troisième épreuve du Concours de 52, Rue Scrapcopines.
Je n'ai pas encore  le droit de dévoiler les consignes  quoiqu'elles ne soient pas vraiment difficiles à trouver.
C'est une page un peu personnelle puisqu'elle traite des petits soucis aux yeux que j'ai depuis le mois de juillet.



DSC_0048

mon_oeil_d_tails

Hormis le journaling, j'ai joué sur la bande latérale orange avec les synonymes du mot VOIR. J'ai recouvert les lettres Jillibean soup de peinture acrylique verte.

Les papiers sont des My Mind eyes et Jillibean Soup.

Voici quelques cartes faites récemment:

DSC_0030

DSC_0031

Celle la a été faite pour Julie, la fille de ma copine Fany,

et celle ci pour sa maman qui a des projets de maison:

DSC_0037

DSC_0032

Une petite carte pour Brigitte qui en ce début d'année a des soucis de santé(si tu me lis, j'espère que tu vas mieux !)

DSC_0033

DSC_0035

Cette carte pour un appel de carte sur le blog de Mary

DSC_0036

Et voilà!

Ce sera tout pour aujourd"hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle production !!!!<br /> Toutes ces cartes sont superbes !!! <br /> Je n'ai même pas eu le temps de te remercier "en vrai" !!!!<br /> <br /> Et ta page hummmmm! Un petit bijou !!! <br /> Vraiment, tout ce que tu touches de tes doigts devient féérie de beauté !!! J'adore !!!<br /> Bravo !!!
N
très belle page, j'aime beaucoup les embellissements, et quel magnifique journaling .. j'espère que tout va mieux pour ton oeil.<br /> <br /> j'ai créé un forum de scrap si l envie te dit de nous rendre visite.<br /> <br /> http://scraptologie.xooit.xom
K
J'adooooooooooore ta page.... tes cartes!!!<br /> Tout est magnifique ;-))<br /> Bravo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
A
ta page est superbe et les cartes, un vrai régales!!
M
Tes cartes sont superbes, mais ta page est sublime. J'aime le scrap pour ça aussi, pouvoir se libérer du stress de la maladie ou de nos soucis, en les écrivant.<br /> Bon courage. <br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité