Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
6 février 2010

Signes extérieurs de féminité

Une page de plus faite pour la 4ème épreuve du concours de 52,Rue Scrapcopines.
Comme d'habitude, je n'ai pas le droit de dévoiler les consignes.
Une page avec des glimmer mist pulvérisés sur un fond de page.


DSC_0087


Les fleurs du bas de la page ont été faites avec de la feutrine blanche.
J'avais flashé sur des fleurs blanches en feutrine vues sur le blog de Jamie Waters,
issues du blog The pearl bee

DSC_0088

En ce début d'année, j'ai flâné sur la toile et découvert:

53

Les photos de Sergi Bernal

Des photos de vrais gens dans la vraie vie.


J'adore la calligraphie et en particulier la calligraphie arabe

d' Hassan Massoudy

Zahra

calligraphie

J'aime me promener sur le site de Style-files

header_1

On y trouve plein d'idées de déco, de graphisme

Et surtout, j'y ai rencontré l'univers de Magnus Selander

4218811883_c2557e8a50_o

J'ai également découvert les photos d Ana

3555886794_ef3bd4c285_o

via le blog de Colline

En fin une page de Jen Jockisch dont j'adore l'inventivité

31172_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta page est magnifique !! je suis ravie de te compter comme membre sur 4321 scrappez !!
S
waouh tes coups de coeurs sont géniaux ! et bravo pour ta page !
L
une très jolie page et de superbes coups de coeur!<br /> bizzzz<br /> luciexxx
P
Superbe page et bonne chance pour la suite.<br /> Bise.
M
Encore une très belle page, je te souhaite bonne chance pour la suite. Bizzz
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité