Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
24 février 2010

Lilia et Sarah


Tout d'abord voici ma page qui a réussi à passer le cinquième tour du concours de 52,rue Scrapcopines
Une page avec la photo de Lilia, la fille de mon amie Cécile, une photo qui date déjà de quelques années!!!
Mes consignes étaient de faire une page avec du vert, du orange et du bleu.


DSC_0005



lilia


J'ai utilisé des glimmer mist vert et bleu pour mon fond de page (j'avoue ne pas être originale, car en ce moment, j'en use et j'en abuse!)
avec des lettres en masks ainsi qu'un volatile  et un papillon.
Arbre et feuillage "maison"!
Un peu de couture et le tour est joué!



Ma deuxième page a été faite pour fêter les 1 an du blog de Mary.
Allez y faire un tour , ses réas sont superbes et c'est une fille adorable!

Elle nous demandait de nous inspirer de ce combo de couleurs:


INSPIRATION

bea37_combo

Pour moi, ça a donné ça: une page "à la manière de " Robyn Werlich !


Merci pour vos mots doux qui me font chaud au coeur!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ton style, je vais m'inscrire a ta news !!<br /> bizzz sophie77
A
tes deux pages sont de toute beauté, je viens de voir également ta page sur le mimosa c'est un vrai bijou.
N
tes deux pages sont superbe. J'adore le feuillage de la première et le combo couleur de la 2° est magnifique.<br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton message, j'en ai reçu beaucoup ce Week end et ils m'ont fait extrêmement plaisir
F
Coucou,<br /> histoire de voir un peu plus de tes photos.... va voir sur mon blog, je t'ai taguée...<br /> Bises<br /> Fany
G
Cette page pour 52 est magnifique j'aime beaucoup le double titre ! bises
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité