Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
24 mars 2010

3 pages pour le mois de mars

Tout d'abord, voici ma participation au 7ème tour du concours de 52,rue Scrapcopines!
J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour la demi-finale.

C'était une page avec contraintes;
il fallait intégrer dans notre page:
-du jaune
- un trèfle
-un journaling
-une carte à jouer
-2 photos

J'ai fait une page avec une photo que je n'avais jamais scrappée , parce qu'elle me rappelle un moment tellement douloureux, celui de la naissance de ma fille , née avec une maladie génétique et enlevée à moi dès la naissance pour être transportée aux urgences de la Timone, à Marseille.
L'autre photo la représente , l'été dernier, presque 17 années plus tard.

b_a37_epreuve7




Sur les conseils d'Alolette, j'ai testé le
Smooch en version spray,
en fond de page et j'ai été conquise! Ce n'est pas visible sur la photo mais c'est bien plus lumineux et pailleté que les Glimmer Mist que j'adore!


Voici deux autres petites pages.
La première est un scraplift en chaine sur la Liste de Juliette.
La page d'origine était de Bidi

scraplift


La seconde est un petit challenge ,
toujours sur la Liste de Juliette
avec des traces à la peinture.


DSC_0023

Merci pour vos mots doux qui me touchent énormément!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
un vrai coup de coeur pour ta première page avec ce souvenir si douloureux!!!!tu as réussi une superbe page pour retracer cet évèment pas facile!!!<br /> bizzzzz<br /> Luciexxxx
F
3 superbes pages avec un coup de coeur pour la première et ses couleurs !! et le thème également....<br /> <br /> Génial !!!!!
L
Très émouvante ta 1ere page mais tellement belle!!!!<br /> superbe bravo!!!!!!
M
Coucou Béa ! Je voulais te remercier pour la magnifique carte d'anniversaire que j'ai reçue... Une petite merveille ! J'adore son design, ses couleurs et la légèreté de l'ensemble ! MERCI beaucoup !!!<br /> Bisous et bonne fin de semaine !
P
Ça faisait un moment que je n'étais venu par ici et c'est bien dommage car tu fais toujours de très jolies choses.<br /> Bise.
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité