Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
7 avril 2010

Les jambes des femmes et quelques cartes

Voilà ! Le verdict est tombé et je n'irai pas en finale cette année!
J'ai eu énormément de plaisir à participer à ce concours et j'ai fait quelques pages qui me plaisent beaucoup!
Bonne chance aux trois finalistes!


Ma page avait pour consignes un combo de couleurs pas vraiment enthousiasmant:
beige, kaki et prune !


J'ai voulu faire une page sur les jambes de ma fille qui me font penser à ce que François Truffaut fait dire à son héros Charles Denner dans
L'Homme qui aimait les femmes

1206442247_l__homme_qui_aimait_les_femmes


"Les jambes des femmes sont des compas
qui arpentent le globe terrestre en tous sens
et lui donnent son équilibre et son harmonie."

demi_finale_bea37


J'ai fabriqué les 2 fleurs et j'aime bien le résultat!

les_jambes_des_femmes



Voici maintenant 3 petites cartes:

DSC_0016


DSC_0017





DSC_0018


DSC_0019

DSC_0001

Et voilà pour aujourd'hui!
Je m'en vais m'occuper de mes rosiers!
Merci pour tous vos gentils mots doux qui m'ont stimulée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un grand bravo pour ton parcours Béa !!
S
magnifique, j'adore tes 2 fleurs, faut que j'essai des les faire aussi !<br /> bizzz sophie77
S
Excellent cette page j'adoreeee elle est super originale lol !!!<br /> <br /> Et tes cartes sont top !!
B
Magnifique ta page !!! les fleurs sont sublimes !!!<br /> Tes cartes sont très belles !!!<br /> Bises
M
tes cartes sont adoprables!<br /> <br /> Ta page est originale tant par le thème que sa composition! Comme toi je trouve que le combo était difficile! Tu t'en es parfaitement sortie!
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité