Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
12 mai 2010

Visser ou dévisser, telle est la question...

Pour la seconde épreuve du concours Scrapmalin sur 52,rue scrapcopines,
il fallait s'insipirer de ce sketch:


_preuve2scrapmalin



Ce qui m'a inspiré cette page:




bea37__preuve2


DSC_0103
Une page avec ma nièce Marine quand elle était petite, une page un peu shabby avec quelques découpes dans des papiers Webster et qui m'a permis
de pouvoir accéder au 3ème tour de ce concours.
Je ne me fais pas trop d'illusions pour la suite car ce concours regorge de filles brillantes, mais je suis déjà gagnante parce que j'ai fait 2 pages qui me sortent de mon train-train et qui me plaisent bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Whaou !!!! Elle est superbe !!!! J'adore les petits détails et les couleurs utilisées !!!<br /> Bravo !!! et bon courage pour la suite du concours !
K
super jolieeee
P
alors alors ??? sélectionnée ou pas ??? en tous les cas superbe réa !!
M
Ta page est tout simplement MAGNIFIQUE. J'aime beaucoup !!!
A
elle est somptueuse, bravo pour ce tour passé encore :)
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité