Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
2 août 2010

Eté 2009

Sur le blog de Entreartistes, le challenge hebdomadaire était de scraper l'été avec une mosaïque de petites photos.
C'est une idée qui me séduit beaucoup, et j'avais déjà mis de côté une page trouvée sur le web utilisant une mosaïque, mais une mosaïque en bordure de page!
C'était une page de Nicole Samuels, je crois..
C'est donc un scraplift de cette page que j'ai fait.
Je ne sais si cela convient pour Entreartistes, dans la mesure ou mes photos ne sont pas groupées mais je me suis beaucoup amusée à faire ma page et comme ça fait longtemps que j'avais envie de participer aux challenges de ce blog que j'aime beaucoup, je me suis dit que c'était l'occasion.
Voici donc quelques photos de l'année dernière, prises entre Saint Gilles et Noirmoutier,
avec mes ados, Sarah, sa cousine Pauline et Tiphaine, l'amie de Sarah.
Des petits bouts de Crate Paper pour la couleur, un petit brush et le tour est joué!



DSC_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coup de coeur pour cette douce et heureuse page !
C
le rendu est superbe une très bonne idée et composition aux couleurs d'été un vrai régal
C
j'adore ta définition des vacances !.. et aussi ta page.
M
J'adore cette page!<br /> <br /> Quelle originalité!
I
J'adore !!!! ta page est extra !!!
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité