Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
25 août 2010

Tomates au basilic

J'ai fait cette page pour un petit challenge à contraintes lancé par Sylvie sur son site de "z'étiquettes"

Il fallait créer une page avec
5 tampons ou brush ,

du fil ou de la cordeline,
3brads,
au moins un ruban
2 ronds (papiers, photos)


Voici ma petite page en "Z'étiquettes" comme il se doit:





copie_web






0056


J'ai utilisé "A vos torchons" vert
                              "Tout en rondeurs" rouge

                                  "Au temps des cerises" vert



A part ça, je suis allée au Festival des jardins de Chaumont sur Loire comme tous les ans et
cette année pour la première fois , j'ai été un peu déçue: moins d'inventivité que les autres années,
pas d'innovations techniques, moins de richesses botaniques. Cela reste intéressant bien sûr!






chaumont_2010


Et pour finir, un petit mot sur mon coup de cœur cinématographique de l'été:
le film "L'arbre" de Julie Bertucelli que je recommande de voir en V.O. et qui est une petite merveille d'émotion!
Pour voir la bande annonce, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Bin alors ma COUpine !!!<br /> Je vous souhaite, à Miss S. et toi, une très très bonne année 2011 !!!<br /> J'aimerai bien revoir un petit quelque chose de toi !!!
F
Alors... on n'a pas gagné cette fois ci...<br /> Que deviens-tu ?? ça va ??<br /> Bises<br /> Fany
D
Bonne fin de semaine avec beaucoup de bonheur ! Pascal.
K
ohhh de belles tomates, j'aime beaucoup beaucoup
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité