Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
23 février 2011

HIVER et CURRY & PAPRIKA

Quelle activité sur ce blog!Je n'en reviens pas moi-même!
Comme quoi le scrap vient en scrapant!
Mon moteur diesel  s'emballe!
2 pages donc, 2 pages faites d'après un sketch;
la première pour le forum Scrapmarket
d'après ce sketch:


sketch11

Comme j'en ai un peu assez des fanions, je les ai remplacés par un étendage de moufles!
Les papiers sont les Mr Berg de Késiart.
Les tampons viennent de chez Késiart, Bloomini et la Scraposphère.
la citation est empruntée à une vieille chanson de Robert Charlebois qui  s'intitule
Je reviendrai à Montréal et que j'ai déjà utilisée moultes fois sur mes pages d'hiver..
L'arbre en feutrine est fait par mes petites mimines.


DSCN4917


Sans_titre_1


Ma seconde page est faite aussi d'après un sketch, sur le forum Love Scrap

victor_sketch


Alors là, j'ai fait fort!
Où comment compliquer un sketch épuré pour en  faire une page chargée!
Il faut dire que j'étais embarrassée par ce papier de fond de chez Crate Paper et que je n'arrivais pas à         en faire quelque chose qui me plaisait: j'ai d'abord essayé de mettre de la lumière sur ma page avec du gesso, mais le résultat ne m'a pas convaincue!
Les fleurs sont faites maison avec des chutes de la collection Restoration.


DSCN4921



curry_et_paprika_d_tails

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui       

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je craque pour la seconde...!<br /> bizbzizz
S
tes 2 pages sont très belles!<br /> et pour la 2d, on ne peut pas faire plus épuré...hihihi
F
et bien moi préférence pour la 2° .... J'adore !!!<br /> <br /> Ça fait du bien de revoir des choses de toi !!!!<br /> Bravo !
A
Une petite préférence pour la première page !!! Ton arbre est bien fait !!!
A
très jolies pages
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité