Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
2 mars 2011

Mademoiselle et Honfleur

Voilà 2 petites pages, l'une faite pour un challenge sur la Liste de Juliette

C'est Juliette qui m'a donné 3 consignes:

-de l'encre sur ma page

-des photos d'identité

-du volume

Une page sur ma nièce Pauline qui depuis sa petite enfance ,

ne sait jamais vraiment ce qu'elle désire!

J'ai fait un mélange de 2 ou 3 couleurs de glimmer Mist.

Le volume est donné par les petits coeurs, les "zigouigouis" en demi cercle (j'avais trouvé cette idée sur le blog de Crate Paper)

 

DSCN4929

 

Ma seconde page  esr un scraplift en chaine sur le forum de Love scrap

La page d'origine est une page de Ma-ni

manisc10

 

 

DSCN4927

Et voilà tout pour aujourd'hui!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont super belles tes pages! une petite préférence pour la mise en page de la 2d...<br /> bisous
M
2 styles différents pour 2 superbes réas !<br /> Bisous
L
j'aime bcp tes pages, les petits coeurs de la première et la mise en page de la seconde
D
Superbes ! avec un ti coup de coeur pour la preum's !<br /> bizzzz
J
Challenge relevé haut la main ! Bravo pour tes deux pages.
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité