Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
25 avril 2011

BETISES A GOGO

Sur le forum Scraplove, c'est la 3 ème épreuve du challenge "en musique"

Sur une chanson de Renan Luce, intitulée "Les bêtises",

il fallait faire une page sur ce thème en ajoutant des taches, du papier déchiré et des agrafes:

DSCN5204

 

DSCN5206

d_tails_b_tises___gogo

Et je suis super heureuse d'apprendre que je suis sélectionnée pour la finale!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations !!!!! C'est super !!!!<br /> très chouette cette rétrospective de Sarah....;-))))
S
en finale, super! faut dire que ta page en jette! elle est super belle, j'adore!
K
j'adooooooooore wouahhhh vraiment extra
F
très jolie page !! bravo pour ta qualification et bonne chance ! bizz
S
Superbe cette page...et pourtant je ne suis branchée "rose"!<br /> Je l'adore<br /> Bravo pour ta qualification.<br /> Sandrine
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité