Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
12 novembre 2011

2 pages sur Marine

Voici 2 pages qui ne sont pas toutes récentes et que j'avais oublié de publier.

La première a été faite d'après un sketch du blog de STUDIO CALICO: j'aime beaucoup leurs sketchs que je trouve originaux et inspirants;

DSCN5945

 

La seconde a aussi été faite d'après un sketch sur les ateliers de scrapmarket

 

DSCN6191

Ces 2 pages représentent ma nièce Marine à 1 an et à 20 ans!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont toutes les 2 superbes !!
L
chez toi, rien à changé! c'est tjs aussi beau!!!<br /> j'aimmmeeeeee...et je reviendrai!!!!!<br /> bizzzzz<br /> lucie (de retour au scrao après une longue hibernation!!!!)
M
Moi aussi j'ai une préférence pour la première, même si les deux sont vraiment très belles !<br /> Bises
S
sont super belles tes pages! une petite prégérence pour la 1ère, j'aime beaucoup la mise en pages et les tons!<br /> bisous ma belle
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité