25 juin 2008

Jouer avec Toto

L'ami Toto, c'est Photoshop, avec lequel je peux passer un long moment quand je décide de l'ouvrir.Voici la même photo traitée de manières différentes. La première est la photo originale.La seconde a été passée en sépia.Pour la troisième, j'ai utilisé le script Ethereal Glow.La dernière a été travaillée avec le script"Professional Retro" Qu'en pensez-vous?
Posté par albertine37 à 14:40 - Commentaires [7] - Permalien [#]

22 juin 2008

Il parait que c'est l'été

Une page très "flashy" pour oublier le manque d'ensoleillement.Une page pour le concours sponsorisé par Stampin'up sur le forum de Lavande:il fallait faire une page avec au moins 3 tampons différents dont 2 découpés. Les papiers utilisés sont des Mémento , coll. été et les tampons utilisés sont des Inkadinkado , collection "insectes"Les chipboards du titre sont des Prima et  la fleur et le soleil ont été fabriqués à partir de chipboards Maya Road, puis embossés. Merci pour vos mots doux , ils... [Lire la suite]
Posté par albertine37 à 14:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
14 juin 2008

Juin au jardin

Quelques photos glanées ce matin au jardin... Un mois de juin pourri, idéal pour les mauvaises herbes et qui fait douter de la venue prochaine de l'été...
Posté par albertine37 à 13:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 mai 2008

Sarah- Inspiration Rouge de Garance

Voici une page faite pour le concours de Rouge de Garance Inspiration. Il fallait employer au moins 50% de produits R.de G.Les papiers viennent de la nouvelle collection JinRub -on Rouge de GaranceAlpha. American CraftsChipboard Maya Road                                    La citation à l'intérieur du chipboard est de L. Lesven Merci pour vos petits mots doux.
Posté par albertine37 à 12:43 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
22 mai 2008

Première page Héritage

Bien que possédant plein de vieilles photos de famille, je n'avais jamais scrappé aucune d'entre elles. Il faut dire que je n'adore pas le style Héritage.Voici donc mon premier essai avec une photo de mes grands-parents paternels. Papiers Prima ,Teresa Collins,, Collage PresseChipboards American craft , rub-ons Toga ,  stickers Ek Success.
Posté par albertine37 à 19:03 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
17 mai 2008

Dans ma bulle

Une petite page faite pour le challenge  Bulle 2scrap-Scrapidées : il fallait créer une page avec des ronds.Avec mon ado de fille quand elle vous regarde par en dessous ... Papiers Scenic Route et Collage presseChipboards alpha. American CraftRub-on PrimaFleur Dame de Kit Merci pour vos  mots doux qui me font très plaisir!             
Posté par albertine37 à 18:49 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

14 mai 2008

Printemps au jardin

Quelques photos d'une ballade entre Sasnières et le Prieuré d'Orchaise dans le Loir et Cher!Le Prieuré est magnifique en ce moment et la collection de pivoines est vraiment époustouflante!
Posté par albertine37 à 10:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 mai 2008

Conduite accompagnée

Une pageounette commencée lors d'une dictée de page , à l'association de ma p'tite ville. D'accord Sandrine, ma page n'a plus grand chose à voir avec la page d'origine, mais je l'aime bien , elle correspond aux couleurs que j'ai envie de scrapper en ce moment ! Des couleurs gaies et printanières.La photo n'était pas terrible , mais elle me rappelle un moment sympa ! Les papiers sont des Scenic Route , alphabet American Craft, fleurs Prima .
Posté par albertine37 à 14:24 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
25 avril 2008

Politiquement incorrectes

Une page dédiée à mes copines Corinne et Brigitte ! Une page qui parle des volutes du tabac, quand c'était encore permis !Une page sur notre jeunesse quand nous ne connaissions que la légèreté des choses. Les papiers sont des Prima. Cette page m'a été inspirée par le dernier sketch de Pencil Lines
Posté par albertine37 à 19:30 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
19 avril 2008

DIES IRAE

Une nouvelle page pour un challenge Freestyle sur le forum de Scrapmaniak. Il fallait faire une page avec de la peinture, du stylo gel blanc, des couleurs vives et un journaling à la main, avec en plus un aspect caché de notre personnalité.qu'on ne voit pas au premier regard. J'ai choisi de parler de mes colères, parce que j'ai toujours eu beaucoup de mal à les accepter et à les vivre. Le titre DIES IRAE qui signifie  en latin "jour de colère" s'est imposé à moi. J'ai pris un grand plaisir à faire cette... [Lire la suite]
Posté par albertine37 à 11:33 - Commentaires [14] - Permalien [#]