Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
28 avril 2007

Orientale

Une  page pour finir le mois.
C'est ma première dictée de pages  et j'ai bien aimé le principe parce que c'est parfait pour les gens qui n'ont pas beaucoup de temps à la suite!(les crops ,c'est pas pour moi !!!)Pas sur que j'ai bien respecté les consignes mais le résultat ne me déplait pas.
Les papiers sont des Rouge de Garance, la photo ,c'est ma nièce déguisée, les rub-ons sont aussi des R de Garance, le ruban vient de chez "je ne sais où" , l'alphabet a pour gabarit des chipboards Zsiage, les fleurs et les diapos sont faites maison avec tjs les papiers R. de Garance, la libellule vient du Pavot Créatif,à l'intérieur des diapos, j'ai dessiné des idéogrammes chinois dont j'ai pris le modèle sur internet,et l'idéogramme en métal sur la lettre O est une ancienne boucle d'oreilles de ma fille.
Voilà!

DSCN2041

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité