Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
5 mai 2007

Arrosoir

C'est une page pour le concours Toga du 4-5 mai. Il fallait suivre un sketch d'Ingrid et rajouter des boutons,un journaling à la main et du rose.J'ai fait ma page en 4 heures ,ce qui pour moi est un sacré challenge! Les photos ne sont pas bonnes, j'ai pris les premières que j'avais sous la main:

toga2007

DSCN2084


DSCN2086

DSCN2087
Le titre n'est pas très original (j'ai déjà fait une page avec ce titre) !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie page
F
Je la trouve vraiment sympa. La superposition des papiers j'aime beaucoup et je ne sais pas bien faire alors je suis toujours aussi impressionnée par qq'un qui sait si bien le faire.<br /> Une petite question : c'est quoi autour des photos? de la peinture, de l'encre, de la craie ?
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité