Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
3 juin 2007

Le battement d'ailes d'un papillon

DSCN2122
Voici une page faite pour le concours Rouge de Garance: Minute papillon. Il fallait inclure un gabarit de papillon dans notre page.
Les papiers sont bien évidemment des Rouge De Garance.
La photo a été retouchée sous Photoshop, passée en sépia, j'ai ajouté quelques brushes et je l'ai imprimée sur Canson.
Les deux papillons sont dessinés sur transparent pour rétroprojecteurs.
J'ai repris pour le titre : "le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut il provoquer une tornade au Texas?" du météorologue Lorenz.
DSCN2125

DSCN2126

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ADOOOORE cette page !! elle est ...MAGNIFIQUE !!! <br /> et Merci bcp d'etre passee aussi ! C'est sympa de lire les commentaires des scrappeuses que je n'ai pas encore connue !<br /> Brigitte d'Australie
N
j adore cette page et particulièrement tes fleurs je garde le sketch en réserve si tu le permet <br /> j ai pas osé participé à ce concours j ai du mal à scrapper les rdg très très bonne chance à toi
P
Magnifique! Tant la page que toutes les décos!! Vraiment bravo!!!
M
superbe cette page !!! TRés beau travail aussi ( les fleurs); et c'est vrai, les rdg sont pas faciles a scrapper...
M
tres jolie page , vraiment !!! j'adore
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité