Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
9 juin 2007

Taguée!!!

J'ai été taguée par Luciefairy !!!
Qu'est ce que c'est que ça?

Voici quelques explications:

Les "tagués" doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...

1-J'aime voir grandir ma fille .

2- J'aime les gens qui doutent...

3-Je n'aime pas les extrémismes et beaucoup de mots en ISME !!!

4-J'aime les voyages  quels qu'ils soient : découvrir ce qui est autre

5-j'aime l'odeur de la terre après la pluie et aussi le parfum de mes roses .

6-J'aime les ballades au petit matin dans la campagne

7-J'aime avoir le temps de perdre mon temps

Et comme ce "tagage" a déjà circulé sur presque tous les blogs, je vais me contenter de taguer les 7 premières personnes qui viendront sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité