Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
7 juillet 2007

Sous le soleil

Pour oublier que le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous, une page dont les photos ont été prises il y a 2 ans lors de l'exposition "sous le soleil exactement", à La Vieille Charité de Marseille
Les papiers sont des Basic Grey, Daisy's D , et American traditional designs.Ils ont été poncés, encrés, chiffonnés et déchirés pour certains. Les photos ont également été poncées.Les chipboards utilisés pour le titre ont été copiés sur des gabarits Zsiage, puis encrés à la versacolor orange et jaune, tamponnés avec un tampon doodling de La Compagnie des Elfes ( merci Béa et son Webzine 100%scrap !)puis passés au vernis 3 D ( j'ai momentanément égaré mon embosseur!).
Boutons et fleurs Prima, quant à la grosse fleur , elle est faite avec 2 fleurs tissu de récup , une fleur die-cut de Daisy's D et une découpe d'un tampon fleu de Inkadinko. Le label est fait main et écrit à la main ainsi que l'étiquette Lilia.Date faite à la dymo.

DSCN2373

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle ta page et j'aime beaucoup le titre!
S
je bvois que tu es encore en avance sur nous toutes pour notre défi de rentrée....<br /> Bravo pour toutes tes nouvelles pages que je n'avais pas vues.<br /> sandrine de st av
B
ohhhhh et celle-ci....aussi... MA-GNI-FIQUE !!!!<br /> Brigitte d'Australie
M
Oh, je suis vraiment nulle, je ne savais pas que tu avais un blog??? Et heureusement que Sonic a fait le sien, maintenant je sais. Je gardais dans un fichier précieusement tes pages que j'aime.<br /> Alors, tu as fait une page splendide.Et le titre est superbe. BISOUS
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité