Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
31 août 2007

Encore un défi !

Au printemps, j'avais échappé à ce défi qui courait de blog en blog!
C'était compter sans Nany qui m'a relancée...
Donc, à mon tour de vous raconter :

4 emplois que j ai eus dans ma vie :
-Baby-sitter
-Agent recenseur
-Employé SNCF
- Enseignante

4 endroits  où je suis allée en vacances
-la Turquie
-l'Espagne
-le Portugal
-la Hongrie

mes 4 plats favoris

- Le canard au figues de Marco
-La soupe de fruits de Nénesse
-Le riz au lait de ma maman
-Le gâteau au chocolat de Sarah

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde

  -  la cervelle
  - les tripes
  -la choucroute
-la tête de veau

4 émissions ou séries télé
  -Desperate Housewives
  -D'art d'art
  -Envoyé spécial
  -Silence, ça pousse

4 endroits où j ai vécu
  -Tours
-Aix en Provence
-Marseille
-Saint-Avertin

4 films que je regarderai encore et encore:
- Un tramway nommé désir
-Sur la route de Madison
-Les invasions barbares
-Pandora

A chaque fois que je vais sur le net
- lire et répondre à  ma messagerie
  -consulter mes forums favoris pour relever les challenges qui me plaisent
  -mon blog et ceux des copines
  -je vais sur Two Peas et sur les blogs de mes scrappeuses préférées

4 endroits où j aimerai être en ce moment :
-n'importe où avec tous mes amis autour de moi
-dans le jardin de roses d'André Eve
-à Marseille dans la calanque de Sormiou
-à l'Alhambra de Grenade

4 livres sur ma table de nuit
-L'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy
- Photoshop : retouches avancées
-Ensemble...c'est tout d'Anne Gavalda
-Creating Keepsakes de septembre

4 personnes qui devront relever ce défi
Comme tout le monde a déjà répondu à ce questionnaire , je vais arrêter là!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de voir ton blog . une vrai beauté toutes ces pages !!<br /> Et j'ai lu que tu as habité à Tours et à St Avertin. Je suis de Tours,j'habite Amboise et je vais voir ma belle soeur sur St Avertin .<br /> J'ai trouvé ça marrant !<br /> En tout, tout est superbe !!
C
Bonjour Béa <br /> Je suis la secrétaire de Gilles qui vient de me faire decouvrir votre cite car moi aussi je commence le scrap. Un seul mot sur vos ouvrage bravo !
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité