Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
19 février 2008

Architectes de l'éphémère

Un scraplift aveugle proposé par Barbara sur la Liste de Juliette et que j'ai eu le temps de faire parce que je suis en vacances.
J'y ai pris un grand plaisir, même si j'avoue avoir beaucoup dévié à la fin et avoir été  totalement influencée par Maxine Hazebroeke en ce qui concerne les décos du haut de ma page !

architectes1

Les papiers: We're Memory Keepers, Scenic Route, Creative Imaginations
Chipboards Scenic Route
architectes2

architectes3

architectes4

architectes5

Merci de vos gentils commentaires, il me font chaud au coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle est belle cette petite Sarah,dans une page de toute beauté et de jolis détails et couleurs.Bravo<br /> nicka28.skyrock.com
C
Très jolie page! J'adore la sérénité qui s'en dégage...bravo!
I
c'est superbe !!!
G
J'adore comme toujours d'ailleurs<br /> Bisous<br /> Géraldine
S
trés belle page, avec des elements originaux et un superbe titre !!<br /> bises<br /> saby
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité