Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
28 mai 2008

Sarah- Inspiration Rouge de Garance

Voici une page faite pour le concours de Rouge de Garance Inspiration.

Il fallait employer au moins 50% de produits R.de G.
Les papiers viennent de la nouvelle collection Jin
Rub -on Rouge de Garance
Alpha. American Crafts
Chipboard Maya Road

DSC_0114

DSC_0115                                   DSC_0116

DSC_0118

La citation à l'intérieur du chipboard est de L. Lesven

Merci pour vos petits mots doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Magnifique !! les teintes, J'adore!<br /> Quel beau trvail!
M
Sublime, ta page il n'y a pas d'autres mots qui me viennent!
C
J'adore !<br /> <br /> Clara
A
wow qu'elle est belle je suis scotchée devant tant de lumière
S
waouw elle est super belle, j'adore! d'où viennent les oiseaux?<br /> bises<br /> sabine
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité