Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
14 mars 2009

La fleur de l'âge et 2 soeurs


Voilà la page qui m'a permis de passer les éliminatoires du concours Scrapidées.
Il fallait faire une page en suivant ce sketch:

36334139_p


DSC_0037


DSC_0030





                   DSC_0031


Les papiers sont des Webster. Ils sont travaillés avec du glimmer Mist et de l'aquarelle.
La photo représente ma jolie nièce Marine qu'on retrouve souvent sur mes pages .
Bon, au deuxième tour ça se corse!


Une autre petite page faite pour un scraplift en chaine avec les Crate Papers que j'aime beaucoup:

DSC_0002




DSC_0003DSC_0004

Là, ce sont mes autres nièces Pauline et Clémence qui sont les vedettes de cette page!
Voilà ! Merci pour tous vos commentaires!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo pour tes pages!<br /> un award "I love your blog" t'attend sur le mien<br /> Bises
C
elle est magnifique shabby a souhait et quelle photo. J'adoreeeeeeeeeee
M
page très réussie, bravo !!!
A
Encore de bien jolie pages et toujours ces détails de découpages Whahhhh<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Annecath
A
des pages pleines de peps, j'adore
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité