Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
11 juillet 2007

Star du bac à sable

Une pageounette faite avec des photos anciennes.
Les papiers ,  tous encrés , sont des Autumn Leaves . Le cadre , avec le doodling dans le coin supérieur , est une feuille de rétroprojecteur que j'ai faite sous Photoshop avec des brushes.
Les chipboards du titre sont des "We're memory Keepers".
Les Fleurs de pissenlit, (j'en rêvais, Béa l'a fait!) sont des tampons achetés à la Compagnie des Elfes et dessinés je crois, par Béa!
Les papillons ne sont pas des tampons , c'est la police d'écriture "butterflies" trouvée sur Dafont, imprimée et découpée.
Les boutons et les rubans viennent de je ne sais plus où .

DSCN2378

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique, j'adore! et l'impression des papillons, c'est une super idée!
F
Je l'aime vraiment beaucoup celle là... les papiers, la dispo, et c'est vrai... ces tampons pissenlit !!! vraiment beau !!!<br /> <br /> bisous et BRAVO !
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité