Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
19 juillet 2007

Hamac et bambous

Une page avec des photos faites récemment au Festival des Jardins de Chaumont sur Loire.Cette page a été faite pour le challenge de juillet sur Scrap'n Scrap: il fallait faire une page avec du marron, du turquoise et du vert anis et le mot été
écrit sur la page.
Les papiers sont des Rouge de Garance.
Le titre est ciselé avec la police  Englishe Scht et des stickers Basic Grey
Fleurs Prima et cadre TOGA

DSCN2573

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mélange d'anis, brun et turquoise tout ce que j'aime.<br /> Bravo pour cette très belle page.
A
très jolie
M
merci pour ton passage sur mon blog!<br /> Tes pages sont magnifiques!!! Avec peut-être une petite préférence pour celles ci (j'adore les couleurs!!)<br /> Bises<br /> Marie
S
ta page est vraiment splendide! j'adore les bambous,les feuilles découpées et les couleurs, c'est plein de peps!
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité