Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits riens de la vie de Béa
19 août 2007

Rocking' girl Blogger

JE  SUIS:    

untitled_3

En fait, j'ai été désignée ainsi par  Nanne . A mon tour, je dois donner 5  noms de blogs de scrap en vous invitant à leur faire une petite visite... histoire de vous faire découvrir de nouvelles choses...

Marieke Broekman

Annecath ( j'adore son scrap et ses carnets )

Ann'o n'yhm et ses merveilles

Sandy (allez voir son nouveau blog!)

Fanybej ( ma copine de scrap et de tant d'autres choses! )

-

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci énormément , je suis très flattée !! Voili voilà , j'ai continué ... !<br /> Très gros bisous .
S
Je ne connais que Ann'o'yhm... que j'aime bcp !!!
Publicité
Newsletter
les petits riens de la vie de Béa
les petits riens de la vie de Béa
Publicité